Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 20:47

Cher petit papa noel,

 

Cette année, je voudrais bien:

-un voyage, n'importe où n'importe quand mais pas avec n'importe qui;

-de la chance, parce que dans le genre poisseuse (au jeu, au quotidien, au taf avec la hierarchie, en Amour...Ah nan, pas ça!!!;)...je veux bien passer le relais maintenant;

- de la musique, dans les oreilles, dans la tête, dans le coeur, dans le corps;

-continuer à cesser mes conneries (j'ai entamé le boulot avant noel, vu l'ampleur du chantier!);

-une petite robe et un bustier vus au Freemarket today (sauf que non, surtout pas!);

-du chocolat noir (parce que j'adore ça mais que c'est mieux quand j'en ai pas sous la main);

-soigner ma sensiblerie (si si parfois, me fait chier de me sentir connement envahie pour des conneries...Ah ouais, j'ai noté plus haut que j'arrêtais ça aussi!);

-cesser d'écrire des gros mots sur ma liste de noel!;

-cesser de dire "la chambre à Machine" mais bien "le lit de bidule";

 

En fait, me rends compte que j'ai pas que ça à faire là maintenant tout de suite et que je pourrais continuer encore longtemps cette liste donc....

 

Belle nuit, beaux rêves, Beau réveil, belle journée demain, belle semaine.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Quimporte
  • : Mes humeurs, mes commentaires sur tout et rien, rien à dire parfois, énigmatiques d'autres fois...je parle de moi, égocentrique, et de ma vision des choses...
  • Contact

Recherche

Mes Ami(E)S