Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 20:26

...Presque toutes mes dents!

Et pourtant, ce soir je me retrouve dans une situation des plus cocace...Enfin merdique je veux dire en étant réaliste;)

 

Jamais ça n'en finira de rendre des comptes, de faire semblant, de ne pas correspondre, de planquer, d'user de putains de stratégies??!!!

 

Je suis chez ma meuf (qui est au sport)  pendant que ma mère est chez moi et que les enfants sont ailleurs!

Il est vrai que je n'ai rien à faire chez moi et que j'ai tant à faire ici.....(en dehors d'écrire mes états d'âme sur cet écran).

Il est vrai que me planquer, littéralement car il s'agit bien de ça(!), à mon age, est plutôt de l'ordre du ridicule...Même carrément. 

 

En même temps, la provoc ne marche pas, la douceur non plus, le dialogue n'a aucun effet à long terme et les fait juste chialer à court terme.......

 

Et pourtant je suis bien moi. Et c'est comme ça!

 

Alors je me planque, j'évite, j'use de startagèmes, et j'exècre l'image que j'ai de moi à ce moment là......

 

Belle, la vie, assurément quand les autres n'exigent pas que je ne sois pas moi;(

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Quimporte
  • : Mes humeurs, mes commentaires sur tout et rien, rien à dire parfois, énigmatiques d'autres fois...je parle de moi, égocentrique, et de ma vision des choses...
  • Contact

Recherche

Mes Ami(E)S