Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 11:15

Je ne pensais pas revenir par là......J'avais pris la décision de n'écrire que sur papier désormais, et ce matin, comme une envie de poser à nouveau. Quoi? Encore une épreuve, un échec, fait chier!

 

Pour une fois, je n'ai pas maitrisé, pas calculé, pas anticipé. Et me voilà face à ma vie, mes choix ou mes non choix. Les conséquences de ne pas avoir su faire attention, pas avoir su prévoir ce qui arrive.

 

Shit:(

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Quimporte
  • : Mes humeurs, mes commentaires sur tout et rien, rien à dire parfois, énigmatiques d'autres fois...je parle de moi, égocentrique, et de ma vision des choses...
  • Contact

Recherche

Mes Ami(E)S