Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 21:44

L'expression "à la croisée des chemins" prend du sens , particulièrement ce soir...

Je serais trop confuse, trop floue et probablement incompréhensible mais voilà: samedi pro, je récupère ma moto, après presque 20 ans d'attente de réaliser ce rêve. Et c'est alors que je regarde comme parfois, en arrière, et me dis que je ne regrette presque rien de mes choix, de mes décisions passées...

Il y a bientôt trois ans je crois, une amie disparaissait et, ce sentiment acerbe et aigu de notre temporalité se rappelait à moi, la fcilité de l'oubli des personnes qui semblaient si .. importantes, indispensables.......je veux encore, laisser ma trace, vivre des moments communs et extraordinaires.

Je souhaite encore découvrir, explorer, aimer et détester...Je veux encore...Et je ferai encore chier, crier, vibrer......Je serai là pour toi aussi......et aussi pour toi, même si..........et pour toi qui fait désormais partie de moi.......;)

 

J'ai peur, mais ce n'est rien.............Juste envie que ce soit demain....et juste besoin que tu sois là, près de moi.....Demain soir, je pourrai de nouveau respirer, quoi que en attente....Quelques semaines....

 

Flou je vous disais. Rarement autant je l'ai été! 

Vivement que je me blotisse...Vivement que je sois fixée.......Vivement que la futilité reprenne ses droits!

 

La vie est belle Putain;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Quimporte
  • : Mes humeurs, mes commentaires sur tout et rien, rien à dire parfois, énigmatiques d'autres fois...je parle de moi, égocentrique, et de ma vision des choses...
  • Contact

Recherche

Mes Ami(E)S