Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2018 2 07 /08 /août /2018 12:26

Me revoilà, après, quoi, au moins 3 ans, voire davantage.

 

Toujours moi, pleine de mes paradoxes et ma perplexité. De ma vision optimiste voire utopiste du monde, même si...Tout n'y est pas toujours si rose.

 

La quarantaine passée, j'ai continué d'écrire mais sur papier. La boite à chapeaux est remplie, alors je reviens sur ce support.

 

Que dire. Tant, et à la fois si peu.

 

Je reviendrai. En attendant, je trouve toujours que la vie est belle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Quimporte
  • : Mes humeurs, mes commentaires sur tout et rien, rien à dire parfois, énigmatiques d'autres fois...je parle de moi, égocentrique, et de ma vision des choses...
  • Contact

Recherche

Mes Ami(E)S