Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 17:47

Ce soir, je m'arrête pour les deux trois trucs manquants pour la chouille de ce week-end...Jusqu'ici, rien de palpitant!

Je me concentre sur les rayons, histoire d'assurer en terme d'efficacité et de rapidité. Passe au bout du rayon, une nana comment dire: repérable par son style! Bref, mon gaydar se met en marche. Elle se retourne, face à moi et j’aperçois, que dis je, je ne peux que voir son ventre.Enceinte elle est. Jusque là, rien encore de très palpitant. Chouette même. Une autre femme apparait avec le caddie, sourit à la première et lui tend le nourrisson qu'elle tient dans ses bras. Bon, ça fait deux, tout va encore bien! Sauf que une troisième femme apparaît, sans ventre ni enfant cette fois mais elle elle embrasse la seconde de manière suffisamment évidente pour que je ne m'interroge pas sur la nature de leur relation.

Et alors??!! Ben, je pars en conjectures dans ma tête! Couple à trois, mère porteuse, amie d'une couple......Bref, en plein carrefour market d'un coin pas très urbain, je trouve cette rencontre cocasse;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Quimporte
  • : Mes humeurs, mes commentaires sur tout et rien, rien à dire parfois, énigmatiques d'autres fois...je parle de moi, égocentrique, et de ma vision des choses...
  • Contact

Recherche

Mes Ami(E)S