Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 17:59

Ce week-end, je m'aperçois que je ne mets plus la main sur ma carte d'abonnement tram-bus...Dont je ne me suis même pas encore servie au vu du temps.

Ben ouais, tant que je peux user de mon fidèle destrier à pédales, je vole, je double, je file, aussi voire plus vite que les bagnoles qui galèrent dans les bouchons et entre les c... qui ont oublié les règles de savoir vivre...Bref, je ne m'étends pas sur le sujet, m'énerve...!;)

 

Et donc, je cherche, je fais chercher (les enfants peuvent être utiles, ça se faufile!;), et je finis par envoyer un mail au centre pour signaler la perte de mon précieux pass.

Ils bloquent la carte et m'invitent à venir en refaire un.

Ce matin, je retrouve le fameux truc dans une poche (?M'enfin?!).

Re-mail.

Sauf que la carte est bloquée définitivement. Faut quand même que je me déplace. Bon!

Suit un rendez-vous chez le doc pour ma puce.

Je m'organise dans ma tête et passe à la pharma dès les loulous récupérés, et après le passage pour ma nouvelle carte qui me vaut 5 euros de pénalité, même que je m'en suis pas servie!

Je fouille mon sac, mes poches, ma tête face au pharmacien. Pas d'ordonnance!

M'enfin, l'est passée où?!!

Je rentre penaude, je fouille, je trouve dans un endroit pas du tout adapté!

Mais où ai-je la tête en ce moment?!!

 

Ah oui, hier matin, je suis obligée d'utiliser ma voiture mais ne retrouve pas les clefs usuelles...

Je finis par les trouver le soir en rentrant et en fouillant, là où elle devaient être, et, où elles se trouvaient en l'occurence!!

 

Moi, désorganisée? tête en l'air? M'enfin!!!

 

N'empêche, la vie est belle sous la lune presque pleine;) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Quimporte
  • : Mes humeurs, mes commentaires sur tout et rien, rien à dire parfois, énigmatiques d'autres fois...je parle de moi, égocentrique, et de ma vision des choses...
  • Contact

Recherche

Mes Ami(E)S