Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 15:51

Comme dit quelqu'une qui partage ma vie depuis quelques temps....

 

J'écrivais sur du papier trouvé alors que je n'avais rien d'autre sous la main ce matin: "C'est pô juste!"

En même temps, je le sais bien que la vie est injuste parfois, souvent.

 

Il est temps, grand temps de cesser de m'arrêter pour des gens qui n'en valent pas le coup finalement..Et c'est bien là le problème...Je ne sais pas vous mais moi, j'ai encore envie d'y croire à ce qu'ils me disent les gens que je croise. J'ai pas envie d'être méfiante, de ne pas porter crédit, de ne pas ouvrir mon monde, juste parce qu'on sait jamais....

 

 

Et pourtant, je devrais savoir, à force, qu'on ne sais pas, jamais qui sont les gens que dans le moments où justement tout n'est pas si facile, si simple ...

 

 

Mais en fait c'est pas de ça que je voulais parler là!!! Je voulais vous parler de mon coeur, l'organe. Celui qui est censé battre régulièrement et que je viens d'apprendre qu'il ne bat plus que forcé depuis quelques temps, qu'il s'essoufle et qu'il ne se recharge pas comme il devrait...Mon coeur est épuisé de la connerie humaine, je pense, je ne vois pas da'utre explication...La mienne de connerie d'abord en premier lieu, bien sur...Je ne me mets pas au dessus du tas de crabes...Quoi que des fois...Me dis quand même que..Enfin bon non...

 

 

La vie est belle, sisisi;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Quimporte
  • : Mes humeurs, mes commentaires sur tout et rien, rien à dire parfois, énigmatiques d'autres fois...je parle de moi, égocentrique, et de ma vision des choses...
  • Contact

Recherche

Mes Ami(E)S