Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 22:12

..d'écrire!

 

Je ne sais trop quoi précisément...

 

En musique, comme toujours....Struggle for pleasure en l'occurence;)

 

Des idées plein la tête,

Des pensées pleins les yeux,

Des tourbillons de questions, 

Des étoiles dans le coeur,

Des frissons plein le corps.

 

et pourtant rien de spécial!

 

Juste ma vie intérieure, dense, complexe, terrible, magnifique, catastrophique, magique;

 

Paradoxale, antinomique.

 

 

Mes nuits sont de nouveau noires, calmes, sans souvenirs de ces rêves, que je fais pourtant...

 

 

Angoisses face à espoirs...

 

 

La vie est...belle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> "Angoisses face à espoirs..."<br /> <br /> <br /> Tu sors toujours avec le sourire de ce combat intérieur :)<br /> <br /> <br /> Bisou Muriel<br />

Présentation

  • : Le blog de Quimporte
  • : Mes humeurs, mes commentaires sur tout et rien, rien à dire parfois, énigmatiques d'autres fois...je parle de moi, égocentrique, et de ma vision des choses...
  • Contact

Recherche

Mes Ami(E)S