Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 18:17

...écrivent pour le beau des mots;

D'autres, parce qu'ils ont des choses nécessaires, utiles ou futiles à dire;

Certains s'expriment ainsi plutôt qu'autrement pour faire passer des messages;

D'autres encore, n'écrivent pas ou peu...

 

Il y en a d'autres encore, de nombreux, qui ont d'autres, de nombreuses raisons d'écrire, pour eux ou les autres...

 

 

Moi, j'écris d'abord pour moi, je l'ai toujours fait.

Certes, bien longtemps j'ai rédigé sur  papier, et encore parfois...

 

Mais ce support informatique, qui peut être lu, au hasard ou non, ou pas lu, est un support que j'apprécie parce que justement je ne sais pas si ce qui y est exprimé sera lu, ni par qui.

Et justement, je  tiens à garder cette spontanéité dans mon expression, même si quelque fois tout de même je ne pose pas là parce que trop explicite, trop perso;)

 

Certain(e)s écrivent, j'en fais partie, à ma manière, avec mon style d'expression et ce que je suis...Forcément!;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Oui, on écrit d'abord pour soi<br /> <br /> <br /> et chacune dans son propre style<br /> <br /> <br /> J'aime le tien, léger et souriant, plein d'humour et de vérité<br /> <br /> <br /> Bisou Muriel<br />

Présentation

  • : Le blog de Quimporte
  • : Mes humeurs, mes commentaires sur tout et rien, rien à dire parfois, énigmatiques d'autres fois...je parle de moi, égocentrique, et de ma vision des choses...
  • Contact

Recherche

Mes Ami(E)S