Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 10:53

Allez, je vais vraiment finir par passer pour une grosse fêtarde ici...Mais tant pis!

 

Et pourtant, j'ai pas tant eu le sentiment d'abuser hier soir...Moins de dix shooters...Raisonnablement en plusieurs heures...Et même pas couchée si tard...Mais bref, ce matin, bobo au crane, pis le footing a été quelque peu laborieux!

 

J'ai fait une grosse demie heure comme prévu, peut-être un peu moins vite que d'hab et surtout bien plus ardu avec un gentil mais tenace point de coté qui s'est pointé...

 

M'apprendra;)

 

Mais faut bien purger ses excès...Sinon, je ne serais plus bonne à rien...

 

Soleil, ciel bleu limpide, tête dans les nuages...Je suis bien.

 

La vie est belle;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Quimporte
  • : Mes humeurs, mes commentaires sur tout et rien, rien à dire parfois, énigmatiques d'autres fois...je parle de moi, égocentrique, et de ma vision des choses...
  • Contact

Recherche

Mes Ami(E)S